Adeline Robinault

Je me présente, je suis Adeline.

Je suis la fondatrice de Humm Délices et la maman d'une petite Manon.

Parce qu'à l'époque, armée de mon appli-scanner d'étiquettes, je n'ai pas trouvé de goûters gourmands et sains dans la jungle alimentaire sucrée, j'ai - finalement - décidé de les fabriquer et de vous les partager...

  • Facebook
  • Instagram
HummDélices_PortraitAdeline_WEB-min.jpg

Mon histoire

La pâtisserie a toujours été ma vocation. Après mon apprentissage, je quitte Lyon et gagne l’effervescence créative parisienne pour y vivre ma passion.

 

Après 10 ans de carrière auprès de grands chefs comme François Perret ou Philippe Conticini, et au sein de prestigieux établissements comme Le Ritz (5 ans), le Shangri-La Paris ou La Pâtisserie des Rêves, je deviens maman et décide que l’engagement autour du désucrage que j’entreprends au quotidien dans les palaces doit pouvoir être partagé au plus grand nombre.

 

Le nom de mon entreprise c’est ma fille qui me l’a inspiré. « Humm maman, c’est un délice » m’a-t-elle dit en goûtant un biscuit au chocolat qui sortait du four ; J’ai craqué !

 

Depuis, chaque jour, avec mon équipe et avec l’aide de notre nutritionniste, nous œuvrons pour vous faire plaisir, garantir la qualité de nos délices, inventer de nouvelles recettes pour étoffer nos gammes et développer une nouvelle conscience gastronomique.

Nous soutenir, c'est soutenir :

  • L’espoir d’un changement de paradigme alimentaire

  • Un projet 100% indépendant avec des valeurs

  • Une production parisienne pour une plus grande fraîcheur

  • Des emballages écoresponsables, fabriqués en France